Astuces pour gagner de l’argent pour voyager autour du monde
Vous pouvez gagner de l’argent pour payer votre tour du monde avec quelques petits boulots suivants
1/ Faire des recherches pour les Guides de voyage
Les écrivains pour les guides de voyage tels que Lonely Planet ou Fodor’s ne font pas beaucoup d’argent, mais le travail exige des voyages vers des destinations populaires et exotiques à travers le monde. De nouveaux écrivains sont souvent employés pour la recherche, tandis que les anciens rédacteurs relisent et corrigent leur texte
Les écrivains sont interdits par la plupart des entreprises de divulguer la nature de leur travail aux entreprises locales afin d’éviter de biaiser leur point de vue.
Certains guides offrent des redevances, tandis que d’autres paient un taux forfaitaire. La plupart des entreprises exigent que l’auteur déduise ses frais de voyage de son propre salaire, bien que cela varie selon l’éditeur.
2/Ecrire des articles indépendants
Les magazines de voyage, les entreprises clientes et d’autres embauchent des auteurs indépendants pour créer du contenu pour leurs publications, sites Web et blogs.
Utilisez des plates-formes indépendantes telles que Elance.com, Upwork.com ou Writeraccess.com pour rechercher des opportunités d’écriture de voyage.
Si votre écriture est rapide et précise, vous pourriez être en mesure de soutenir votre habitude de voyage en écrivant de courts articles de voyage pour les sites Web individuels.
3/Créez votre propre blog de voyage.
Bien que cela ne rapporte pas beaucoup d’argent, surtout pour la première année ou plus, les blogueurs de voyage les plus réussis peuvent éventuellement rapporter assez d’argent pour soutenir leurs habitudes de voyage, suivez ce blog Comment gagner sur le net pour en savoir plus .
Les meilleurs blogs de voyage fournissent à la fois des informations de voyage pratiques, telles que l’accessibilité des transports en commun, et des expériences personnelles, comme relayer l’expérience désastreuse que vous avez eu dans le bus après un grand repas dans un restaurant où vous ne parliez pas la langue.
Créez un thème pour votre blog et respectez-le. Choisissez un nom pour votre blog facile à retenir et qui reflète le thème.
Choisissez une plateforme de blogs. WordPress.com est la plateforme de blogs la plus populaire.
Utilisez un large éventail de plateformes de médias sociaux pour promouvoir votre blog. Twitter, Facebook, Instagram, Tumblr et autres permettent à tous les messages que vous créez d’être postés sur le réseau de médias sociaux auquel vous êtes connecté.
Ecrivez sur ce qui vous intéresse. Vous voudrez que votre enthousiasme pour le voyage soit porté à votre lecteur à travers vos mots.
Une fois votre blog établi, pensez à écrire des critiques. Par exemple, si vous écrivez sur la randonnée dans les Andes, contactez les entreprises qui vendent des produits que vous seriez prêts à consulter sur votre blog en échange de recevoir des échantillons gratuits de leurs produits. Bien que cela ne suffise pas à augmenter vos revenus, cela vous évitera d’avoir à acheter des biens sur lesquels vous dépenseriez de l’argent autrement.
Voir aussi
Baie d’Halong : le meilleur moment pour visiter pour le beau temps et les prix bas